Official site. LA GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
POURQUOI NOUS CHOISIR ?
  • La garantie du meilleur prix
  • Aucun acompte exigé
  • Annulation gratuite
  • Aucuns frais cachés
  • Avantages supplémentaires
Menu
2022 Early Bird VENTE de réservation maintenant en cours. Anticipez et économisez!

Hôtel de plage idyllique à La Canée

Kalyves Beach Hotel est un hôtel idyllique avec vue sur la mer situé en Crète, près de la rivière « Xydas », au cœur du village traditionnel de Kalyves à La Canée. Entouré d’une part par les eaux cristallines de notre plage récompensée du label Pavillon bleu et d’autre part par des environs verdoyantes, cet hôtel 4 étoiles en Crète offre la retraite parfaite pour les couples, les familles et les amis qui visitent la magnifique région de La Canée. Son emplacement privilégié dans le village de Kalyves permet aux voyageurs de découvrir les sites archéologiques voisins, les villages traditionnels pittoresques, les plages sublimes et les zones de shopping, et de percer les secrets de l’authentique mode de vie à la crétoise.

EXPLORER L’HÔTEL DE PLAGE DE KALYVES

Un agréable hôtel avec vue sur la mer à La Canée

Kalyves Beach Hotel garantit des vacances qui dépassent tout ce qu’on peut imaginer, avec une sélection de loisirs et de divertissements proposée à tous les clients. Vous êtes invité à commencer chaque journée en prenant votre petit-déjeuner au délicieux buffet préparé dans notre véranda baignée de soleil, située à seulement un jet de pierre de la mer étincelante, tandis que vous vous émerveillez en regardant les canards qui barbotent dans la rivière. Appréciez une baignade rafraîchissante dans la rivière, participez à plusieurs sports et activités de fitness ou à une série d’événements fascinants, dont des spectacles de magie, des nuits grecques, des cours de danse du ventre, des soirées karaoké et quiz ou des événements musicaux en live. Cet hôtel avec vue sur la mer, situé dans la région de La Canée, propose également une grande variété d’activités pour les enfants, afin que nos plus jeunes clients puissent aussi s’amuser. Que ce soit en participant à une journée spéciale Pirates, à une journée au thème artistique ou à une journée au thème aquatique dans le club de notre établissement partenaire, que ce soit en jouant sur les aires de jeux de l’hôtel, en dansant dans la mini discothèque ou en partant faire une balade à dos d’âne, les enfants trouveront mille et une raisons de sourire pendant leurs vacances dans cet hôtel 4 étoiles situé à La Canée, en Crète.

EN LIRE PLUS

Un hôtel de plage idyllique à La Canée

Faites-vous plaisir avec une baignade relaxante dans la piscine ou plongez dans les eaux calmes de la mer de Crète, pendant que vous séjournez dans l’un des meilleurs hôtels de plage de La Canée. Laissez vos enfants barboter en toute sécurité dans la piscine spécialement conçue pour les enfants, ou nager dans des eaux peu profondes tandis que vous vous prélassez au soleil et naviguez sur internet avec notre WiFi gratuit ou que vous allez réveiller vos sens dans notre mini spa. Ce complexe hôtelier d’exception en bord de mer, situé dans la région de La Canée, permet aux enfants comme aux adultes de passer la journée sur la plage ou de se détendre au bord de la piscine avec des jus de fruits frais et des cocktails savoureux en regardant le coucher de soleil, et de se créer des souvenirs qui resteront toute la vie.

EN LIRE PLUS

Un hôtel romantique sur la plage à La Canée

Les couples peuvent venir raviver leur flamme dans cet hôtel très romantique de La Canée. Le soir, profitez d’une balade à pied le long de la plage ou d’un dîner aux chandelles accompagné de vins variés dans notre restaurant buffet en plein air avec vue sur la mer. Pendant la journée, les clients ont la possibilité de traverser le pont vers le village de Kalyves et d’accueillir la nuit sous les étoiles. Ce charmant hôtel situé à La Canée est un très bon choix pour les éternels romantiques qui recherchent un complexe hôtelier haut de gamme en Crète.

EN LIRE PLUS

Des vacances en famille inoubliables en Crète

L’emplacement unique, près de la plage et à proximité de nombreux sites et attractions, ainsi que le service impeccable et le grand nombre d’installations haut de gamme mises à disposition des clients garantissent des vacances pour toute la famille qui dépassent tout ce qu’on peut imaginer. Les parents peuvent participer à un large éventail d’activités divertissantes avec les enfants ou profiter de moments passés en toute intimité dans ce charmant hôtel pour les familles, situé dans la région de La Canée. Kalyves Beach Hotel est plus que votre meilleur choix pour des vacances relaxantes et inoubliables en Crète. C’est une expérience partagée avec votre famille que vous chérirez toute votre vie.

EN LIRE PLUS
Kalyves Beach Hotel

Situé dans le magnifique village de Kalyves, un charmant petit village qui a préservé son caractère traditionnel et sa beauté naturelle.

SUIVEZ-NOUS

• Best Price Guarantee
  • No deposit needed
  • Free Cancellation
  • No Hidden Costs
  • Extra Benefits
Welcome to Kalyves Beach Hotel

Idyllic Beachfront Hotel in Chania

Kalyves Beach Hotel is an idyllic sea view hotel in Crete, next to the river “Xydas” in the heart of the traditional Kalyves village in Chania. Set amidst the crystal clear waters of our award winning blue flag beach and the lush green surroundings this 4-star hotel in Crete offers the perfect hideaway for couples, families and friends visiting the enchanting region of Chania. Its privileged location in Kalyves allows travellers to discover the nearby archaeological sites, scenic traditional villages, dazzling beaches and shopping areas and unravel the secrets of the authentic Cretan way of living.


Pleasurable Sea View Hotel in Chania

Kalyves Beach Hotel guarantees a holiday beyond imaginable with the selected range of leisure and entertainment options provided for all guests. You are welcome to start your every day with a scrumptious buffet breakfast on our sun kissed veranda just a stone’s throw from the dazzling sea as you marvel the ducks frolicking in the river. Enjoy a refreshing swim in the banks of the river, partake in several sports and fitness activities or attend a series of exciting events including magic shows, Greek nights, belly dancing sessions, Karaoke & Quiz evenings or live music events. This sea view hotel in Chania, also offers a variety of children activities to keep our younger guests entertained. Whether attending a special Pirate Day, an Art Day or a Water Day at our sister property’s kids’ club, playing around at the hotel’s playground, dance at the Mini Disco or go on a Donkey Ride, children will find an extra reason to smile during their holidays at this 4-star hotel in Chania, Crete.


Beachfront Hotel in Chania

Indulge with a relaxing swim in the pool or a dive in the tranquil waters of the Cretan sea while staying at one of the best beach hotels in Chania. Let your children safely splash around the specially designed kids’ pool or swim in the shallow waters as you bask in the sun and surf with our free WiFi or reviving your senses at our mini spa. This exceptional beachfront resort in Chania allows both children and adults to spend their day on the beach or unwind by the pool with fresh juices and flavoursome cocktails in view of the sunset, creating memories to last for a lifetime.


Romantic Beach Hotel in Chania

Couples are welcome to rekindle romance at a truly romantic hotel in Chania. In the evening, enjoy a walk on the beach or a candlelight dinner accompanied with eclectic wine at our open-air buffet restaurant overlooking the sea. As the day unfolds guests are given the opportunity to cross the bridge into Kalyves village and welcome the night under the open sky. This charming hotel in Chania is a favourable choice for eternal romantics seeking for an upscale resort in Crete.


Memorable Family Holidays in Crete

The unique location near the beach and close to several sights and attractions along with the impeccable service and the breadth of upscale facilities provided ensure a holiday beyond imaginable for the entire family. Parents are welcome to take part in a great range of fun activities with children or enjoy their privacy at this truly charming hotel for families in Chania. Kalyves Beach Hotel is more than your number one choice for relaxing and memorable holidays in Crete. It is an experience to treasure with your family for life.

Kalyves Beach Hotel

Located at the beautiful village of Kalyves, a small charming village preserving its traditional character and its natural beauty.