Official site. LA GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
POURQUOI NOUS CHOISIR ?
  • La garantie du meilleur prix
  • Aucun acompte exigé
  • Annulation gratuite
  • Aucuns frais cachés
  • Avantages supplémentaires
Menu
2022 Early Bird VENTE de réservation maintenant en cours.

Complexe familial tout inclus dans la région de La Canée, Crète

Le Kiani Beach Resort est un complexe hôtelier familial tout inclus à La Canée, situé en plein sur la plage labellisée Pavillon bleu de Kiani Akti, juste à la sortie du village de Kalyves en Crète. Ce complexe exceptionnel de la région de La Canée, au bord de la mer, offre une retraite incroyable pour les familles avec des enfants en bas âge, car il a été spécialement conçu pour héberger confortablement à la fois les adultes et les plus jeunes clients. Sa large gamme d’installations et de services d’exception pour tous les âges garantit un séjour en famille réellement relaxant en Crète. Préparez-vous à plonger dans un univers de luxe et à profiter de vos vacances dans l’un des meilleurs complexes hôteliers de bord de mer de Grèce.

Complexe familial dans la région de La Canée

Lors de votre séjour dans ce remarquable complexe familial de Crète, vous êtes invité à vous baigner dans les eaux cristallines de la mer crétoise ou de la piscine, à profiter de cocktails rafraîchissants et de repas délicieux, à participer à une série de loisirs et de programmes de divertissement ou à décompresser complètement dans un cadre des plus enchanteurs. Quel que soit votre âge, abandonnez-vous à l’atmosphère exquise de ce complexe 5 étoiles de luxe à La Canée et préparez-vous à faire l’expérience de l’inattendu.

EXPLOREZ LE COMPLEXE KIANI BEACH

Complexe dans la région de La Canée pour les familles

Ce fabuleux complexe 5 étoiles en Crète garantit un divertissement constant pour toute la famille, grâce au large choix de loisirs et de divertissements proposé aux enfants comme aux adultes. Les enfants sont invités à barboter en toute sécurité dans la piscine pour enfants, à participer à une grande variété de programmes d’animations et d’activités, à apprécier un spectacle dans notre théâtre en plein air ou à jouer avec d’autres enfants de leur âge dans notre club pour enfants, la salle de jeux ou le bateau pirate en extérieur. Tandis que les enfants sont bien occupés à jouer, les parents ont la possibilité de se détendre, de participer à des événements sportifs ou à des divertissements, parmi lesquels la danse du ventre, les spectacles de magie, les karaokés, les quiz et les soirées grecques, des programmes de soirée et des spectacles en live, ou simplement de naviguer sur internet avec notre WiFi gratuit. Le Kiani Beach Resort offre également de nombreuses rampes et ascenseurs pour pouvoir utiliser les poussettes en toute sécurité et pouvoir répondre aux besoins de votre enfant à tout moment.

EN LIRE PLUS

Un hôtel de bord de mer élégant 5 étoiles dans la région de La Canée

Dès que vous entrez sur le site de ce complexe familial 5 étoiles, vous sentez l’ambiance chaleureuse qui se dégage des murs en pierre et des touches boisées qui ornent tous les espaces. Notre confortable hall d’entrée permet aux clients de se détendre en profitant de la vue extraordinaire sur la mer et sur la piscine, ainsi que l’espace de restauration de la terrasse inférieure. Le complexe 5 étoiles de Kiani Beach en Crète offre une sélection de 115 chambres, cottages et suites Junior standard magnifiquement aménagés juste sur la plage, qui reprennent chacun le style et l’ambiance d’un environnement moderne « comme à la maison ». Décorées avec charme avec des couleurs vives, des décorations en verre et des finitions en bois, les chambres dégagent une atmosphère de parfaite harmonie. Toutes les chambres sont climatisées et comportent un espace salon avec un canapé-lit, une kitchenette et un balcon ou une terrasse avec vue sur la mer crétoise, sur les jardins ou sur les montagnes. Préparez-vous à vivre l’expérience d’un séjour tout inclus de qualité 5 étoiles en Crète.

EN LIRE PLUS

Complexe tout inclus sur la plage en Crète

L’incroyable emplacement en bord de mer du Kiani Beach Resort tout inclus à La Canée permet aux visiteurs de tous âges de se baigner à longueur de journée dans la mer crétoise ou dans la magnifique piscine. La plage aux eaux peu profondes, avec son sable et ses galets dorés, juste de l’autre côté de la piscine principale, est l’endroit parfait pour profiter du soleil, nager dans les eaux claires comme du cristal et apprécier des moments de qualité avec la famille et les amis. De même, l’espace piscine du complexe est l’endroit parfait pour se prélasser au soleil tandis que les enfants peuvent jouer en toute sécurité dans nos piscines peu profondes prévues pour les enfants, et les adultes peuvent plonger dans la plus grande piscine sans inquiétude. Le Kiani Beach Resort de La Canée est surveillé par un maître nageur qui garantit la sécurité de tous les baigneurs tout au long de la journée. Considéré comme l’un des meilleurs des complexes de bord de mer tout inclus de La Canée, notre hôtel offre le plus beau cadre pour des séjours inoubliables et des vacances exquises en famille en Crète.

EN LIRE PLUS

Des vacances en famille agréables dans la région de La Canée

Le Kiani Beach Resort offre un large choix de loisirs et de divertissements pour le plaisir de tous. Depuis les spectacles de magie, les programmes éducatifs et les jeux pour enfants jusqu’aux événements musicaux, aux soirées grecques, aux soirées karaoké et aux cours de danse du ventre pour adultes, les choix de divertissement sont infinis. Les plus jeunes clients comme les adultes ont la possibilité de prendre part à nos meilleures activités récréatives, de participer à des aventures sportives ou d’explorer la région pour découvrir ses beautés cachées. Faites une balade à pied le long du littoral, traversez le petit pont pittoresque et visitez la plage et le village voisin de Kalyves. Après une journée de divertissement, les clients sont invités à reprendre leur souffle avec une boisson rafraîchissante au bar de la piscine et en nageant dans la piscine pour se détendre. Quel que soit votre âge, le Kiani Beach Resort vous offre la possibilité de connaître les plus belles vacances en famille à La Canée.

EN LIRE PLUS
Kiani

Kiani Beach Hotel is situated in a secluded area in the seaside village of Kalyves, in the Apokoronas region, 20 km. away from Chania and close to the airport.

SUIVEZ-NOUS

Official site. BEST PRICE GUARANTEE
WHY CHOOSE US
  • Best Price Guarantee
  • No deposit needed
  • Free Cancellation
  • No Hidden Costs
  • Extra Benefits
EN
Menu
Welcome to Kiani Beach Resort

All-Inclusive Family Resort in Chania, Crete

Kiani Beach Resort is an all-inclusive family resort in Chania right on the award winning blue flag beach of Kiani Akti, just outside of Kalyves village in Crete. This exceptional Chania resort by the sea offers an amazing retreat for families with young children as it has been specially designed to comfortably accommodate both adults and younger guests. The wide range of exceptional facilities and services provided for all ages ensure a truly relaxing family vacation in Crete. Get ready to delve in a world of luxury and enjoy your holidays at one of the best beachfront resorts in Greece.

Family Chania Resort

When visiting this outstanding Crete resort for families you are welcome to bathe in the crystal clear waters of the Cretan sea or swimming pool, enjoy refreshing cocktails and delicious meals, attend a series of leisure and entertainment programs or fully unwind in the most enchanting of settings. Whatever your age surrender to the blissful atmosphere of this luxury 5-star resort in Chania and prepare to experience the unexpected.

EXPLORE KIANI BEACH RESORT

Chania Resort for Families

This fabulous Crete 5-star resort ensures that the entire family is kept entertained with the great range of leisure and recreation options provided for both children and adults. Children are welcome to safely splash around the kids’ pool, participate in a wide variety of exciting animations programs and activities, enjoy a show in our open air theatre or play with other kids of their age at our kids’ club, the games room or the outdoor pirate’s ship. While children are kept busy, parents are given the chance to relax, take part in several sporting and entertainment events including belly dancing, magic shows, Karaoke, Quiz and Greek nights, evening programs and live shows or simply surf away with our free Wi-Fi. Kiani Beach Resort also offers various ramps and elevators for the safe manoeuvring of strollers and is ready to cater to your child’s needs at all times.

READ MORE

Stylish 5 Star Beach Hotel in Chania

As soon as you enter the premises of this 5-star family resort, you will feel the warmth from the stone walls and the wooden touches adorning all areas. Our cosy lobby area allows guests to relax while taking in the extraordinary views to the sea and pool as well as the lower terrace dining area. Kiani Beach 5-star Resort in Crete offers a selection of 115 beautifully appointed standard rooms, maisonettes and Junior suites right on the beach all sharing the style and ambiance of a modern home-like environment. Charmingly decorated with vibrant colours, glass touches and finishes of wood the rooms exude an aura of blissful harmony. All rooms are air-conditioned and feature a sitting area with a sofa bed, a kitchenette and a balcony or terrace overlooking the sea, the gardens or mountains. Get ready to experience an all-inclusive holiday of 5-star quality in Crete.

DISCOVER OUR ROOMS & SUITES

All-inclusive Crete Resort on the Beach

The amazing beachfront location of the all-inclusive Kiani Beach Resort in Chania allows visitors of all ages to bathe their days away in the Cretan sea or the dazzling pool. The shallow beach with the golden sand and pebbles just across the main pool is the perfect place to enjoy the sun, swim in the crystal clear waters and enjoy some quality time with family and friends. Likewise, the resort’s swimming pool area is the perfect place to bask in the sun as children can safely play in our shallow children’s pool and adults can plunge in the larger pool with no worries. Kiani Beach Resort in Chania is attended by a life guard ensuring the safety of all bathers throughout the day. Regarded as one of the most favourable all-inclusive Chania resorts on the beach, our hotel offers the ultimate setting for memorable vacations and delightful family holidays in Crete.

READ MORE

Enjoyable Family Holidays in Chania

Kiani Beach Resort offers a breadth of leisure and entertainment options for everyone to enjoy. From magic shows, educational programs and games for children to musical events, Greek nights, Karaoke evenings and belly dancing sessions for adults, the choices of recreation are endless. Both younger guests and adults are given the opportunity to attend some of our top recreational activities, participate in sports adventures or explore the region and discover its hidden beauties. Take a walk along the shore, cross the little picturesque bridge and visit the nearby beach and village of Kalyves. After a day of fun guests are welcome to catch their breath with a refreshing drink from the pool bar and a relaxing swim in the pool. Whatever your age Kiani Beach Resort gives you the chance to experience the best family holidays in Chania.

READ MORE
Kiani

Kiani Beach Hotel is situated in a secluded area in the seaside village of Kalyves, in the Apokoronas region, 20 km. away from Chania and close to the airport.

@kianibeachresort
LOAD MORE
793