Official site. LA GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
POURQUOI NOUS CHOISIR ?
  • La garantie du meilleur prix
  • Aucun acompte exigé
  • Annulation gratuite
  • Aucuns frais cachés
  • Avantages supplémentaires
KIANI BEACH RESORT
KALYVES BEACH HOTEL
ATTRACTIONS
  • 1. Ville minoenne antique d’Aptera

    L’antique Aptera, une perle historique imprégnée d’histoire et de légende, qui fut l’une des plus importantes cité-États de toute la Crète et qui était totalement autonome du 6e siècle au 4e siècle avant notre ère, avec la frappe de sa propre monnaie.

  • 2. Gorges de Samaria

    Les gorges de Samaria sont classées parc national, c’est l’un des parcs naturels les plus spectaculaires d’Europe. Ce sont les gorges les plus longues d’Europe, et elles abritent des espèces rares de la faune et de la flore, telles que la chèvre sauvage de Crète et des espèces rares d’aigles et d’oiseaux sauvages, tous protégés par des traités internationaux. En savoir plus sur notre programme d’excursions dans les gorges de Samaria.

  • 3. Lagon de Balos

    Si vous souhaitez explorer encore davantage la région, partez pour une excursion pleine d’aventures jusqu’à la région d’Apokoronas, visitez la plage exotique de Balos avec ses eaux turquoises scintillantes !
    En savoir plus sur notre programme d’excursions vers le lagon de Balos.

  • 4. Ville de La Canée

    La cité médiévale de La Canée a prospéré au cours des siècles et a de ce fait été influencée par de nombreuses civilisations. Depuis les allées de la vieille ville aux allures de labyrinthe, les demeures vénitiennes, les monuments historiques, l’architecture unique, les églises, les musées et les fontaines jusqu’à la cuisine exceptionnelle et l’atmosphère envoûtante, la ville de La Canée est un endroit magique qui vaut la peine d’être visité.

SITES TOURISTIQUES
  • 1. Plage d’Elafonisi

    Elafonissi est une minuscule île au sable rose, séparée de la côte par un lagon pas plus profond qu’un mètre. Le sable est rose à plusieurs endroits, sa couleur provenant de milliers de coquilles brisées. Au niveau « limite » de la péninsule, l’eau ne dépasse pas 1 m de profondeur, ce qui en fait l’endroit parfait pour les enfants. Vous pouvez facilement traverser le lagon pour atteindre l’île. En savoir plus sur notre programme d’excursions vers la plage d’Elafonisi.

×

Emplacement et carte

La magnificence médiévale de La Canée

La cité médiévale de La Canée a prospéré au cours des siècles et a de ce fait été influencée par de nombreuses civilisations. Depuis les allées de la vieille ville aux allures de labyrinthe, les demeures vénitiennes, les monuments historiques, l’architecture unique, les églises, les musées et les fontaines jusqu’à la cuisine exceptionnelle et l’atmosphère envoûtante, la ville de La Canée est un endroit magique qui vaut la peine d’être visité.

Le mode de vie authentique à la crétoise à Kalyves

Située à seulement 20 km à l’est de La Canée et à l’entrée de la baie de Souda, le village côtier de Kalyves invite les visiteurs à découvrir la saveur authentique du mode de vie crétois. Kalyves est connue pour ses jolies plages, son architecture exceptionnelle et ses environs pleines de charme qui combinent la tranquillité de la mer et la beauté de la montagne. Marchez le long des sentiers pavés de mosaïques, émerveillez-vous à la vue des bâtiments en pierre et explorez les champs de bambou, les collines et les habitations pittoresques des environs. Le tranquille village de Kalyves offre la base parfaite pour des vacances en famille et des évasions relaxantes loin de la foule.

SUIVEZ-NOUS

Official site. BEST PRICE GUARANTEE
WHY CHOOSE US
  • Best Price Guarantee
  • No deposit needed
  • Free Cancellation
  • No Hidden Costs
  • Extra Benefits
EN
KIANI BEACH RESORT
KALYVES BEACH HOTEL
ATTRACTIONS
  • 1. Ancient Minoan Aptera

    Ancient Aptera, a hidden pearl steeped in History and Myth, that was once one of the most important city-states in the whole of Crete and was actually totally autonomous from around the 6th to 4th century BC, minting its own coins.

  • 2. Samaria Gorge

    Samaria Gorge is classified as a national park, and is one of the most spectacular natural parks in Europe. It is the largest gorge in Europe and contains rare species of flora and fauna, such as the Cretan wild goat as well as rare species of eagles and wild birds, which are all protected by international treaties.
    Find out more about our excursion programme to Samaria Gorge.

  • 3. Balos lagoon

    If you wish to explore the region further, set off for an adventurous excursion to the greater area of Apοkoronas, visit, the exotic beach of Balos with its scintillating turquoise waters!
    Find out more about our excursion programme to Balos Lagoon.

  • 4. Chania town

    The medieval city of Chania has flourished through the centuries and thus has been influenced by many civilizations. From the old town’s maze-like alleys, the Venetian mansions, the historical monuments, the unique architecture, the churches, the museums and fountains to the exceptional cuisine and spell-binding atmosphere, the city of Chania is a magical place worth exploring.

SIGHTSEEING
  • 1. Elafonisi beach

    Elafonissi is a tiny island with white sand, separated from the shore by a lagoon no more than a meter deep. The sand is pinkish in many places, taking its colour from thousands of broken shells. Near the “breaking” point of the peninsula, the water does not exceed 1m in height making it a perfect place for children. You can easily cross the lagoon in order to reach the island.
    Find out more about our excursion programme to Elafonisi Beach.

×

Location & Map

The Medieval Magnificence of Chania

The medieval city of Chania has flourished through the centuries and thus has been influenced by many civilizations. From the old town’s maze-like alleys, the Venetian mansions, the historical monuments, the unique architecture, the churches, the museums and fountains to the exceptional cuisine and spell-binding atmosphere, the city of Chania is a magical place worth exploring.

The Authentic Cretan Way of Living in Kalyves

Situated only 20 km east of Chania and at the entrance of Soudas Bay, Kalyves seaside village welcomes guests to get an authentic taste of the Cretan way of living. Kalyves is famous for its lovely beaches, its exceptional architecture and its enchanting environs combining the tranquillity of the sea and the blissfulness of the mountain. Walk along the mosaic-paved paths, marvel the stone buildings and explore the fields of bamboo, the hills and picturesque settlements nearby. The quiet village of Kalyves offers the perfect base for family holidays and relaxing escapes far from the crowds.

FOLLOW US